Dark Guild et Dark Tagada sur HMMK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Guild et Dark Tagada sur HMMK


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Problème avec FireFox

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ectelyon

Ectelyon


Messages : 44
Date d'inscription : 29/11/2010

Problème avec FireFox Empty
MessageSujet: Problème avec FireFox   Problème avec FireFox Icon_minitimeDim 16 Jan - 16:15

Depuis 2 jours je suis incapable de me connecter avec FireFox, ma page de démarrage de MMHK est minable il n'y a plus d'images, je retrouve les icônes complètement à gauche de la page et je ne peux pas lancer les liens pour les différents mondes, quelqu'un a-t'il déjà rencontré ce problème et surtout quel est la solution pour y remédier. Pour le moment je me connecte via explorer mais je ne fais plus de combat, greasemonkey n'étant pas compatible avec explorer, c'est plutôt chiant. Merci de votre aide éventuel.
Revenir en haut Aller en bas
sebhd27
Admin
sebhd27


Messages : 477
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 47
Localisation : Haute-Normandie

Problème avec FireFox Empty
MessageSujet: Re: Problème avec FireFox   Problème avec FireFox Icon_minitimeDim 16 Jan - 16:21

Salut !

AS-tu supprimer les cookies, fichiers temporaires, etc ?

Sinon, pour avoir accès à Greasemonkey, installe google chrome en navigateur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://darkguilde.forumgratuit.org
Ectelyon

Ectelyon


Messages : 44
Date d'inscription : 29/11/2010

Problème avec FireFox Empty
MessageSujet: Re: Problème avec FireFox   Problème avec FireFox Icon_minitimeDim 16 Jan - 16:25

Non j'ai rien viré comme fichiers, je vais tester google chrome alors. Merci Seb pour la réactivité comme dab cheers
Revenir en haut Aller en bas
sebhd27
Admin
sebhd27


Messages : 477
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 47
Localisation : Haute-Normandie

Problème avec FireFox Empty
MessageSujet: Re: Problème avec FireFox   Problème avec FireFox Icon_minitimeDim 16 Jan - 16:36

No problemo, je suis un nolife, c'est bien connu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://darkguilde.forumgratuit.org
Magg Nahr

Magg Nahr


Messages : 111
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Mayotte

Problème avec FireFox Empty
MessageSujet: Re: Problème avec FireFox   Problème avec FireFox Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:20

Alors pour supprimer le cache de Firefox 3.x.y :
- ouvrir Firefox
- dans le menu en haut, cliquer sur "Outils", puis tout en bas de la liste qui apparait, sur "Options"
- une fenêtre s'ouvre, cliquer sur l'icône la plus à droite, nommée "Avancé"
- plusieurs onglets se présentent alors, cliquer sur "Réseau"
- là on peut voir deux cadres superposés, dont une partie nommée "Stockage hors connexion" ; dans ce cadre il y a un bouton nommé "Vider le cache maintenant", cliquer dessus
- fermer toutes les fenêtres de Firefox
- rouvrir Firefox, tenter de relancer HOMMK pour voir si cela résoud le problème

- si le problème n'est pas résolu, on peut tenter la suppression intégrale des historiques :
- ouvrir Firefox, cliquer "Outils" puis "Options"
- au lieu de "Avancé", on choisit "Vie Privée"
- cliquer sur "supprimer des cookies spécifiques", puis dans la fenêtre qui apparait, cliquer le bouton "supprimer tous les cookies"
- et éventuellement, toujours dans "Vie Privée", cliquer aussi sur "effacer votre historique récent" pour une purge totale

- dernière possibilité : mettre à jour Firefox tout simplement, en allant sur le site de Mozilla Firefox et en récupérant la dernière version en intégralité (ce qui mettra à plat la version actuelle des fois qu'elle ait subitement succombée, par un virus par exemple, mais là il faudrait nettoyer le poste d'abord si c'est le cas)

Voilou ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ectelyon

Ectelyon


Messages : 44
Date d'inscription : 29/11/2010

Problème avec FireFox Empty
MessageSujet: Re: Problème avec FireFox   Problème avec FireFox Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:33

Problème résolu sans rien avoir fait ????
Merci quand même de votre aide


Dernière édition par Ectelyon le Ven 21 Jan - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebhd27
Admin
sebhd27


Messages : 477
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 47
Localisation : Haute-Normandie

Problème avec FireFox Empty
MessageSujet: Re: Problème avec FireFox   Problème avec FireFox Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:51

Les mystères de l'informatique.....T'avais peut-être mis une pichenette derrière l'écran, souvent, ca résoud les problèmes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://darkguilde.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Problème avec FireFox Empty
MessageSujet: Re: Problème avec FireFox   Problème avec FireFox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec FireFox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Guild et Dark Tagada sur HMMK :: Accueil :: Spam, c'est ici qu'on parle de n'importe quoi !-
Sauter vers: