Dark Guild et Dark Tagada sur HMMK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Guild et Dark Tagada sur HMMK


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 C'est dur le lycée...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loradin

Loradin


Messages : 69
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 28
Localisation : Pas loin de Paris

C'est dur le lycée... Empty
MessageSujet: C'est dur le lycée...   C'est dur le lycée... Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:35

Comment ça s'est passé pour vous vos années lycée Question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mio Kyun
K-on's Dark Side
Mio Kyun


Messages : 112
Date d'inscription : 01/12/2010

C'est dur le lycée... Empty
MessageSujet: Re: C'est dur le lycée...   C'est dur le lycée... Icon_minitimeSam 15 Jan - 18:09

Un 3 pour le BAC de Français Very Happy

voilà comme ça s'est passé le lycée pour moi xD

Autrement, une pneumonie et... la connaissance de ma femme (sur internet xD) et bien entendu, mon BAC S avec des profs sympas et chiants xD

Puis une visite du CERN de genève pour le cours de physique après avoir étudié le nucléaire, c'était bien sympa, arrivé en retard à cause d'un temps de neige et du tarot dans le bus pendant tout le voyage, on s'était bien marré à canarder le prof de boules de neiges Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sebhd27
Admin
sebhd27


Messages : 477
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 47
Localisation : Haute-Normandie

C'est dur le lycée... Empty
MessageSujet: Re: C'est dur le lycée...   C'est dur le lycée... Icon_minitimeSam 15 Jan - 18:30

Les années Lycée.......ben déjà, c'était les années 90 ! Very Happy

C'était drague, râteau, drague, râteau ! Very Happy

Ah oui, des fois aussi, il fallait aller dans des salles pour écouter des gens tenter de t'enseigner des choses dont on se moquait royalement....
Bon, du coup, de la seconde à la Terminale, ca m'a pris 4 ans et ils m'ont donné le BAC STT, parce qu'il me manquait 0,03 points ! Very Happy

Pis en terminale, j'ai rencontré ma femme....à la salle de billard ! Very Happy

En ensuite, il y a eu le BTS informatique de Gestion ... 2 ans avec des gosses de bourgeois qui ne comprenaient pas que tout le monde ne pouvait pas avoir de l'argent de poche ! Very Happy Mais bon, j'ai eu mon exam ! Very Happy

Non, c'est sympa le lycée, ca forge le caractère et accessoirement la connaissance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://darkguilde.forumgratuit.org
Loradin

Loradin


Messages : 69
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 28
Localisation : Pas loin de Paris

C'est dur le lycée... Empty
MessageSujet: Re: C'est dur le lycée...   C'est dur le lycée... Icon_minitimeSam 15 Jan - 21:12

J'était en train de devenir fou sur mon devoir de français Very Happy
Moi, pour l'insstant ce que j'ai préférais c'était de blaquer le lycée avec de la musique à fond et danser avec tous le monde Razz
Mais bon on en a vite mare des cours, alors que c'est la belle vie par rapport au étude aprés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est dur le lycée... Empty
MessageSujet: Re: C'est dur le lycée...   C'est dur le lycée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est dur le lycée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Guild et Dark Tagada sur HMMK :: Accueil :: Spam, c'est ici qu'on parle de n'importe quoi !-
Sauter vers: