Dark Guild et Dark Tagada sur HMMK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Guild et Dark Tagada sur HMMK


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Pub Youtube :P

Aller en bas 
AuteurMessage
Mio Kyun
K-on's Dark Side
Mio Kyun


Messages : 112
Date d'inscription : 01/12/2010

Pub Youtube :P Empty
MessageSujet: Pub Youtube :P   Pub Youtube :P Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:58

Bonsoir !

Et oui, je me permets de faire un peu de pub ici aussi pour les membres de la Dark Guilde Team et toute personne succeptible de passer sur le forum

Parce qu'il n'y a pas que Heroes dans la vie, je vous fais un peu de pub gratuite pour ma chaine youtube (pas Dailymotion, sont méchants là-bas ><)

Donc si l'histoire de lère Sengoku vous intéresse, que l'histoire des Trois Royaumes vous plait, que les Tactical RPG ça vous parle ou bien encore tout récemment, vous n'avez pas l'intention d'acheter de Wii U mais que vous désirez regarder un peu ce que le Mario a dans le ventre : Jeunes et plus âgés, n'hésitez plus et venez donc faire un tour sur cette merveilleuse chaine tenue par 3 personnes qui vous promettent des fous rires durant leur vidéo et des découvertes que vous n'auriez certainement jamais imaginé ^^

https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ?feature=mhee

Allez donc jeter un oeil comme dit et si cela vous intéresse, prenez le temps de vous inscrire sur youtube si vous n'avez pas déjà de compte. Cela ne prend que quelques minutes et c'est totalement gratuit !
Puis venez vous "abonner" sur notre chaine tout en laissant des commentaires de temps en temps si les vidéos vous ont plu ou au contraire vous ont déplu sur certains points, nous acceptons volontiers les critiques donc n'hésitez pas à nous les faire remonter !

Et si vous appréciez, parlez-en autour de vous et faites un peu de pub ^^ ça serait super sympa ^^

Sur ce, je vous remercie encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
 
Pub Youtube :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Guild et Dark Tagada sur HMMK :: Accueil :: Spam, c'est ici qu'on parle de n'importe quoi !-
Sauter vers: