Dark Guild et Dark Tagada sur HMMK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Guild et Dark Tagada sur HMMK


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Manga et ...

Aller en bas 
+3
Mio Kyun
koolrhasta
Ifritan
7 participants
AuteurMessage
Ifritan




Messages : 52
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 38
Localisation : Rouen

Manga et ... Empty
MessageSujet: Manga et ...   Manga et ... Icon_minitimeMer 8 Fév - 8:49

... téléchargement


Alors voilà depuis, comme on le sait tous la chute des serveurs d'hébergement, il est super difficile de trouver des scans de mangas, en tout cas des anciens ... Je voulais me refaire les Tenju Tenge (Enfer et Paradis) mais imposssible de trouver ... :'(

Sinon vous êtes plutôt quoi si vous en lisez ?

Moi :
* One Piece
* Air gear
* Reborn
* Fairy Tail

et en terminé :
* Death Note
* Eyeshield 21
* School Rumble
* Claymore
* Shaman King
* Soul Eater

Et je dois en oublier ....
Revenir en haut Aller en bas
koolrhasta

koolrhasta


Messages : 33
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : isere

Manga et ... Empty
MessageSujet: Re: Manga et ...   Manga et ... Icon_minitimeMer 8 Fév - 9:16

Slt,

J'essaierai de ragarde ce soir si je n'ai pas les Tenjou Tenge chez moi, je les ai eu pendant un temps.
J'adore ce manga, meme si la fin ...

Sinon actuellement je continue malgré tout les classic
bleach et naruto
et je lis fairy tail, hunter x hunter


J'ai lu claymore, et eyeshield 21(j'aime beaucoup l'anime aussi)
je m'étais bien marrer avec yuyu hakusho
J'ai bien aimé la premier saison de air gear j'ai ensuite arrete. On epiece j'ai jamais trop accroché.
Revenir en haut Aller en bas
Ifritan




Messages : 52
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 38
Localisation : Rouen

Manga et ... Empty
MessageSujet: Re: Manga et ...   Manga et ... Icon_minitimeMer 8 Fév - 9:43

Ah oui ça m'intéresse carrément si tu les as, c'est vraiment excellent et ça fait un moment que je ne les ai pas lu, donc j'ai des bribes de souvenirs et effectivement la fin ... (pas de spoiler...)

Bleach j'essai de suivre tant bien que mal mais je laisse du temps pour en lire plusieurs d'affiler ! Par contre naruto, j'étais fan et j'ai complètement lâché un peu après le début des shippunden ...

Eyeshield énorme effectivement, et air gear je trouve vraiment bien aussi, pourquoi as tu arrêté ? tu n'as pas accroché ?
Revenir en haut Aller en bas
koolrhasta

koolrhasta


Messages : 33
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : isere

Manga et ... Empty
MessageSujet: Re: Manga et ...   Manga et ... Icon_minitimeMer 8 Fév - 9:53

Disons que pour Air gear, j'aimais bien les personnages mais le fil rouge, leurs objectifs la fin de la première saison,j'ai moins accroché et j'ai eu un peu de mal à repartir pour une autre saison.
Peut etre que si je m'y remettais ...
Dans naruto ils y a tjs eu des arcs un peu plus faible, mais j'ai quand même bien aimée shipuuden, surtout le début quand les autres personnages autour de naruto prenait de l'importance. Donc j'accroche bien.

Bleach le début était juste génial, aussi bien en manga qu'en anime (super bande son).
Les arancars me plaisieant bien et il y avaient vraiment bcp de questions (clé du roi, roi, secret de famille) qui m'intriguait mais qui n'ont finalement pas apporté l'interet que j'escomptais(j'essai d'éviter les spoils), je continue de suivre mais j'avoue que je commence à me lasser.

j'ai aussi beaucoup aimé slamdunk(manga), rosario + vampire (anime)
Revenir en haut Aller en bas
Mio Kyun
K-on's Dark Side
Mio Kyun


Messages : 112
Date d'inscription : 01/12/2010

Manga et ... Empty
MessageSujet: Re: Manga et ...   Manga et ... Icon_minitimeMer 8 Fév - 12:32

Oh YEAH ! Des futurs clients ? Very Happy (ouais j'essaie de monter ma boutique manga : en boutique et en ligne Very Happy)

Donc pour citer ceux que tu as cité toi-même Ifri dans

"les terminés" :

-Kenshin, le Vagabond
-Buso Renkin (Je précise en fait qu'ils sont dans ma vitrine ceux-là et j'en suis bien content Very Happy)
-Ceux de ma femme (des shojos) mais je les ai tous lus quand même, c'est du shojo avec de l'action donc ça se lit bien Very Happy
-Eyeshield ! YA-HA !!!! La fin est juste... Fan Service mais ça se lisait super bien ^^ (et justement, j'aime pas la fin de l'animé qui ne correspond pas tout à fait à l'action présente dans le manga tant pis Very Happy)
-Nana, ou comment passer du papier à l'animation pour écouter la musique Very Happy
-Full Metal Alchemist

"Les en cours" :
-Bleach en number One. Il est vrai que l'arc premier fut excellent mais il faut s'attendre, je pense, à de folles révélations dorénavant dans le manga Very Happy le dernier scan était juste EPIC sur le rebondissement !
-Naruto, on sent que ça approche ENFIN de la fin et ça, il était temps, mais en animé, ouais j'ai laché au bout de l'épisode 12 je crois parce que je ne trouvais plus l'intérêt que je portais à la série à l'époque (le manga me suffisait amplement ^^)
-One Piece ? Même pas en rêve, j'ai jamais accroché à Luffy et toute sa clic ^^'
-Maid Sama ! Un Shojo pour mec Very Happy (enfin je le prends comme ça moi Very Happy) des petites maids tout partout ça ne peut QUE se lire avec grand plaisir Very Happy (mais ça, j'achète le manga je lis pas le scan Very Happy)
-Witch Hunter ! C'est un manhwa que j'achète aussi --> Chevaliers de la Table Ronde revisités au combat contre des sorcières un véritable délice Very Happy
-Les claymores, faudrait que je me les procure parce que l'animé m'a fait passer un TRES bon moment de détente et de sang sans trop abuser non plus
-Le MUST du MUST autrement ?... K-on ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

YEAH !!! Si vous voulez un truc à lire et à coupler avec sa version animée ? C'est CA !!! Vive la musique mes amis un groupe de filles qui s'en sort super bien Very Happy

Y'en auraient d'autres à citer mais je vais m'arrêter là pour le moment.

Puis pour parler d'Air Gear, j'avais lu le chapitre 1 dans un magasine qu'on m'avait offert lorsque j'étais hospitalisé en 2006 et j'avais plutôt bien accroché mais l'animé ne m'a pas convaincu du tout...
Depuis, je les achète de temps en temps pour mon beau-frère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ifritan




Messages : 52
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 38
Localisation : Rouen

Manga et ... Empty
MessageSujet: Re: Manga et ...   Manga et ... Icon_minitimeMer 8 Fév - 13:07

C'est pour ça que je suis content d'avoir lancé ce sujet, pour découvrir des nouveautés ^^

Je vias regarder un peu dans ta liste Mio voir si certains peuvent me plaire !!

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mio Kyun
K-on's Dark Side
Mio Kyun


Messages : 112
Date d'inscription : 01/12/2010

Manga et ... Empty
MessageSujet: Re: Manga et ...   Manga et ... Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:31

Autrement, en général je suis + animés. Petites soirées avec ma femme en amoureux devant la TV et là, la liste est encore plus longue Razz

Au passage, je fais du cosplay par la même occasion depuis l'année dernière mouhaha, j'en ai 2 et j'ai la perruque du second cosplay qui arrive la semaine prochaine mouhaha (la première photo est sur le forum d'ailleurs Razz)
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Tapette nationale :D



Messages : 82
Date d'inscription : 13/12/2010

Manga et ... Empty
MessageSujet: Re: Manga et ...   Manga et ... Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:14

pour ma part j'ai visionner BLEACH mais je n'ai pas ete jusqu'a la fin des episodes
Revenir en haut Aller en bas
Ifritan




Messages : 52
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 38
Localisation : Rouen

Manga et ... Empty
MessageSujet: Re: Manga et ...   Manga et ... Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:58

C'est vrai que bleach c'est pas mal !!! Par contre je préfère de plus en plus lire les scan que voir les animés ... Maintenant je les regardes qaund j'ai plus de scan à lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ladypitt




Messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2012

Manga et ... Empty
MessageSujet: Re: Manga et ...   Manga et ... Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:21

Je rajouterais Half Prince à cette liste, un pote me l'a fait découvrir en scan, du coup j'ai bouffé 20 volumes en une nuit... (série toujours en cours) un petit manga sur la vie de gamers ça devrait vous parler ^^

Sinon moi je vais sur Anime story pour les scans



http://www.anime-story.com/
Revenir en haut Aller en bas
sebhd27
Admin
sebhd27


Messages : 477
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 47
Localisation : Haute-Normandie

Manga et ... Empty
MessageSujet: Re: Manga et ...   Manga et ... Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:55

Génial, des fans de Manga !!!!

Alors moi, j'adore..... et puis..... et encore....et toutes les nuits, je me matte.....

Ben quoi, j'y connais rien, pis c'est tout ! Very Happy Ah si, j'ai lu euh...un truc avec une fille robot, j'ai adoré, mais je ne me souviens plus du nom...(merci l'accident de moto ! ^^) je dois les avoir sur un DVD quelque part aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://darkguilde.forumgratuit.org
Mio Kyun
K-on's Dark Side
Mio Kyun


Messages : 112
Date d'inscription : 01/12/2010

Manga et ... Empty
MessageSujet: Re: Manga et ...   Manga et ... Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:32

Ouais mais ça je m'en doutais que t'allais pas être un futur client Seb, t'avais pas besoin de le confirmer Very Happy

Et... Tu parles de Ghost in the Shell peut-être ? C'est le premier truc qui me vient à l'esprit ^^' ...

Autrement, Infinite Stratos est un bon petit manga à lire (en va par contre) du mécha, des nanas, du combat, c'est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
sebhd27
Admin
sebhd27


Messages : 477
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 47
Localisation : Haute-Normandie

Manga et ... Empty
MessageSujet: Re: Manga et ...   Manga et ... Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:41

Nan pas ghost in the shell...

Elle devient une combattante après avec un corps de berseeker (ou un truc comme ça).
Elle vient de la décharge et elle veut vivre en haut avec les plus riches...
Revenir en haut Aller en bas
https://darkguilde.forumgratuit.org
sebhd27
Admin
sebhd27


Messages : 477
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 47
Localisation : Haute-Normandie

Manga et ... Empty
MessageSujet: Re: Manga et ...   Manga et ... Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:47

J'ai trouvé pour toi : Gunnm ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://darkguilde.forumgratuit.org
pierre
Tapette nationale :D



Messages : 82
Date d'inscription : 13/12/2010

Manga et ... Empty
MessageSujet: Re: Manga et ...   Manga et ... Icon_minitimeJeu 9 Fév - 8:09

seb ! ca s'apelle un film de cul !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Tapette nationale :D



Messages : 82
Date d'inscription : 13/12/2010

Manga et ... Empty
MessageSujet: Re: Manga et ...   Manga et ... Icon_minitimeJeu 9 Fév - 8:13

ci non j'ai adorer air gear !

dailleur je crois que je vais me re faire les episonde !

c'est un peux dur a acrocher mais des qu'on a vu 2 episodes on a envi de voir les autre
Revenir en haut Aller en bas
Axia

Axia


Messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2012

Manga et ... Empty
MessageSujet: Re: Manga et ...   Manga et ... Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:11

Wo j'ai loupé ce post ça m'aurait occupé mes 48h de non-MM What a Face

Y a quelque noms sympa on dirait là dedans ^^

Comme certains je suis plus animé mais en manga papier j'en ai quelque uns : Fairy Tail / Tsubasa Reservoir Chronicle / D Gray Man et Ubel Blatt (je crois que ça s'ecrit comme ça l'etagere est trop loin et en bon gros flemmard j'ai la flemme de me lever verifier Razz )


J'ai tjr les Enfer et Paradis qui dorme sur mon DD externe, de souvenir j'avoue que c'est un bon animé ^^ Si ça intéresse je peux peut être partager ^^

Sinon en animé je regarde de grand classique comme Bleach ou Fairy Tail (One Piece j'ai craqué au bout de 20 episode ... ^^)


Je suis un grand fan des Gundams (Wing, 00, Seed et Seed Destiny, les 2 petit dernier Unicorn et AGE sont sympa aussi ) pour les amateurs de mecha.

Aprés, pour ne citer que ceux que j'aime vraiment (presque 800 go d'animé sur mes DD, un tri s'impose non ? ^^ ), en vrac :
- El Cazador de la Bruja, dont j'aime particulierement les opening et ending (seul animé ou j'ai regardé presque la totalité des opening/ending des 26 episodes c'est dire !)
- Elfen Lied, qui est sympa dans son genre.
- Requiem for the Phantom que j'avais adoré quand il est sorti.
- Soul Eater
- Canaan
- Koukaku no Regios
- et Get Backers pour finir (je l'avais vu en VF mais c'était pas la pire qu'il m'ait été donné de voir ).



- Air gear ça fait 3 mois que jme dis que je dois essayer faudrais ptetre que je fasse le grand saut ^^ Pareil pour FMA.
- Nana j'aime surtout Anna Tsuchiya qui a fait certaines pistes de l'OST qui sont franchement sympa ^^
- Bleach je commence aussi a trouver le temps un peu long en ce moment. Mais il parrait qu'on s'achemine vers la fin du manga dans 1 ou 2 arc (hors HS ^^ ).
- @seb : ça ? A priori il existe aussi une version animé ici faudra que je fasse le test ^^



Et hop j'ai encore écrit un roman ^^
Revenir en haut Aller en bas
sebhd27
Admin
sebhd27


Messages : 477
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 47
Localisation : Haute-Normandie

Manga et ... Empty
MessageSujet: Re: Manga et ...   Manga et ... Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:54

@ Axia : Alors ça, c'est la suite mais elle est semble-t-il "bidon" avec l'apparition de vampires qui n'ont rien à voir avec l'histoire d'origine ! Je ne les lirai donc pas ! Very Happy
Moi, les manga pour fan de Robert Patkinson ne me tentent pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://darkguilde.forumgratuit.org
Axia

Axia


Messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2012

Manga et ... Empty
MessageSujet: Re: Manga et ...   Manga et ... Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:21

T'as des mangas sur les vampires qui sont bien ! Il parrait ... je les ai jamais regardé ^^' L'unique que j'ai regardé c'est Dance in the Vampire Bund (existe aussi en manga) qui est sympa sans être un truc exceptionnel ^^ je suis sur que y en a des biens mieux ! What a Face


Et pi suite ou pas je tape gunnm je tombe là dessus moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mio Kyun
K-on's Dark Side
Mio Kyun


Messages : 112
Date d'inscription : 01/12/2010

Manga et ... Empty
MessageSujet: Re: Manga et ...   Manga et ... Icon_minitimeVen 10 Fév - 8:20

Yeah Axia !!! T'es encore + un copain vu que t'es fan des Gundam Very Happy T'as pas Dynasty Warriors Gundam par hasard ? Razz

Autrement pour les vampires, Vampire Knight n'est pas mal dans son genre shojo Razz (C'est quand même au dessus de Twilight oO un navet cette licence sauf pour les filles de 12ans quoi ^^' désolé si il y en a parmi vous qui soient fan ^^')

Y'a du combat (dans la saison 2 plutôt) et du romantisme entre frère et soeur (ouais là par contre, cherchez pas, ce sont des vampires Razz) Je ne peux pas en dire plus vu que pour le moment je me suis arrêté, au manga, là où s'arrête l'animé donc voilà Razz

@ Seb, Gunnm, je connais vite fait, l'univers ne m'a justement jamais motivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axia

Axia


Messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2012

Manga et ... Empty
MessageSujet: Re: Manga et ...   Manga et ... Icon_minitimeVen 10 Fév - 11:11

Dynasty Warrior Gundam ? Connais pas. Quand je cherche ce nom je tombe sur un jeu c'est de ça que tu parle ? ^^ Si oui c'est normal que je connaisse pas je m'en tient au Animé.

(j'aime tellement les animés Gundam que je suis allé jusqu'a "essayer" de regarder le premier episode du premier gundam ^^ Connaisseur ? Il date de quand ? Razz j'ai pas tenu plus que le premier ^^).


EDIT : j'viens de voir qu'il existait des mangas papier gundam dont certains semble exister en VF ^^ Quelqu'un a essayer ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manga et ... Empty
MessageSujet: Re: Manga et ...   Manga et ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga et ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Guild et Dark Tagada sur HMMK :: Accueil :: Spam, c'est ici qu'on parle de n'importe quoi !-
Sauter vers: