Dark Guild et Dark Tagada sur HMMK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Guild et Dark Tagada sur HMMK


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chui en manque !!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sebhd27
Admin
sebhd27


Messages : 477
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 47
Localisation : Haute-Normandie

Chui en manque !!!!! Empty
MessageSujet: Chui en manque !!!!!   Chui en manque !!!!! Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:46

Eh les enfants, viendez, vous me manquez ! Wink

Pfff, j'me fait ch*** quand chui pas boss ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://darkguilde.forumgratuit.org
Ragnarock17

Ragnarock17


Messages : 20
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 52
Localisation : LA ROCHELLE

Chui en manque !!!!! Empty
MessageSujet: Chui en manque    Chui en manque !!!!! Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:24

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juda




Messages : 31
Date d'inscription : 24/01/2011

Chui en manque !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chui en manque !!!!!   Chui en manque !!!!! Icon_minitimeMar 21 Juin - 23:12

ça veut dire qu'on tente une mutinerie sur Faucheuse ? =D
Revenir en haut Aller en bas
sebhd27
Admin
sebhd27


Messages : 477
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 47
Localisation : Haute-Normandie

Chui en manque !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chui en manque !!!!!   Chui en manque !!!!! Icon_minitimeMer 22 Juin - 9:50

Je n'exclue aucune possibilité ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://darkguilde.forumgratuit.org
Juda




Messages : 31
Date d'inscription : 24/01/2011

Chui en manque !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chui en manque !!!!!   Chui en manque !!!!! Icon_minitimeMer 22 Juin - 11:10

sebhd27 a écrit:
Je n'exclue aucune possibilité ! Very Happy

Yeah!! Go la révolution ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mio Kyun
K-on's Dark Side
Mio Kyun


Messages : 112
Date d'inscription : 01/12/2010

Chui en manque !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chui en manque !!!!!   Chui en manque !!!!! Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:39

Ah toi aussi tu t'ennuies sur le serveur ? Alors ouais mutinerie ! Parce que j'y vais, je perfectionne mes mines et basta quoi ^^' j'ai pas la grande motivation pour ce serveur je dois dire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Juda




Messages : 31
Date d'inscription : 24/01/2011

Chui en manque !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chui en manque !!!!!   Chui en manque !!!!! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:26

arf je crois que toute la Dark Guilde présente sur faucheuse fait exactement la même chose ^^'
Revenir en haut Aller en bas
sebhd27
Admin
sebhd27


Messages : 477
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 47
Localisation : Haute-Normandie

Chui en manque !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chui en manque !!!!!   Chui en manque !!!!! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:04

Qu'est-ce-qu'on se fait ch***.... Shocked

Même à tes agressions verbales, ils ne réagissent pas.....

Mais bon, se mutiner, c'est s'isoler et se faire bouffer..... Mais qu'est-ce-qu'on se fait ch*** ! lol

Par contre, je repars sur le serveur accéléré du 06 Juillet avec des joueurs Tagazok sous une autre bannière
Revenir en haut Aller en bas
https://darkguilde.forumgratuit.org
Juda




Messages : 31
Date d'inscription : 24/01/2011

Chui en manque !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chui en manque !!!!!   Chui en manque !!!!! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:56

Bon bah tiens au courant de comment ça se passe avec eux Wink. J'attends avec impatience cette fusion pour aller taper du Aegis =3

ps: on peut essayer des agressions verbale plus trash s'tu veux =D On verra jusqu'a quel point il ne réagisse pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebhd27
Admin
sebhd27


Messages : 477
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 47
Localisation : Haute-Normandie

Chui en manque !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chui en manque !!!!!   Chui en manque !!!!! Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:34

Juda a écrit:
Bon bah tiens au courant de comment ça se passe avec eux Wink. J'attends avec impatience cette fusion pour aller taper du Aegis =3

ps: on peut essayer des agressions verbale plus trash s'tu veux =D On verra jusqu'a quel point il ne réagisse pas Wink

Twisted Evil

En fait, non, pas d'agressions verbales, on a l'image de la guild à préserver quand même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://darkguilde.forumgratuit.org
Arashoon




Messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2011

Chui en manque !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chui en manque !!!!!   Chui en manque !!!!! Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:45

au fait, c'est quand le prochain vrai serveur (et non pas monde test) ?
Revenir en haut Aller en bas
Juda




Messages : 31
Date d'inscription : 24/01/2011

Chui en manque !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chui en manque !!!!!   Chui en manque !!!!! Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:03

Arashoon a écrit:
au fait, c'est quand le prochain vrai serveur (et non pas monde test) ?

Je laisse Seb te donner les détails, mais a priori le prochain serveur Dark Guild c'est après ou à la fin des Vacances =)
Revenir en haut Aller en bas
sebhd27
Admin
sebhd27


Messages : 477
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 47
Localisation : Haute-Normandie

Chui en manque !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chui en manque !!!!!   Chui en manque !!!!! Icon_minitimeVen 8 Juil - 16:59

Je confirme !
Les serveurs S2, c'est fini, le prochain monde à ouvrir, après les mondes de l'été, sera un serveur Saison 3 et ce sera en Septembre.

J'y reviendrai Fin Août afin de faire un point sur les participants toujours motivés.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkguilde.forumgratuit.org
Juda




Messages : 31
Date d'inscription : 24/01/2011

Chui en manque !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chui en manque !!!!!   Chui en manque !!!!! Icon_minitimeSam 9 Juil - 0:32

Erf j'avais pas calculé... Mais on est en guerre ? A l'assaut ! Taillehaut ! Allons bouter ses Heverlee hors de France !
Revenir en haut Aller en bas
Mio Kyun
K-on's Dark Side
Mio Kyun


Messages : 112
Date d'inscription : 01/12/2010

Chui en manque !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chui en manque !!!!!   Chui en manque !!!!! Icon_minitimeSam 9 Juil - 7:21

Ouais ça fait un moment qu'on l'est Juda mais ça motive pas pour autant mes troupes d'aller les exploser...

Et si jamais, j'ai changé de pseudo pour la simple et bonne raison que je vais créer l'association francophone liée à K-on ! Mais si vous savez, le lien dans ma signature qui mène à mon forum Razz

Donc je fais de la pub partout où je passe maintenant Very Happy

Vous auriez du me voir à la Japan Expo y'avait même un malade déguisé en nana qui hurlait partout où il allait le nom de son forum Very Happy c'était plus vivant que ce serveur à dormir debout -_-'
Revenir en haut Aller en bas
sebhd27
Admin
sebhd27


Messages : 477
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 47
Localisation : Haute-Normandie

Chui en manque !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chui en manque !!!!!   Chui en manque !!!!! Icon_minitimeSam 9 Juil - 7:27

Le malade, c'était toi ? Very Happy

Oui, pareil, je continue le serveur pour voir comment ca se passe avec eux mais bon, j'suis tellement motivé que je dois à peine dépassé les 400k de troupes....
Revenir en haut Aller en bas
https://darkguilde.forumgratuit.org
Mio Kyun
K-on's Dark Side
Mio Kyun


Messages : 112
Date d'inscription : 01/12/2010

Chui en manque !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chui en manque !!!!!   Chui en manque !!!!! Icon_minitimeSam 9 Juil - 12:36

Bien sur Very Happy j'ai une belle photo qui traine et tu peux meme voir sur facebook xD tu vas sur mon profil, j'ai été marqué sur une photo dans ma tenue xD

Sinon... Je dois avoir le même nombre d'unités que toi mine de rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chui en manque !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chui en manque !!!!!   Chui en manque !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chui en manque !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Guild et Dark Tagada sur HMMK :: Accueil :: Spam, c'est ici qu'on parle de n'importe quoi !-
Sauter vers: