Dark Guild et Dark Tagada sur HMMK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Guild et Dark Tagada sur HMMK


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A tout les fans de Might & Magic : Heroes !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juda




Messages : 31
Date d'inscription : 24/01/2011

A tout les fans de Might & Magic : Heroes ! Empty
MessageSujet: A tout les fans de Might & Magic : Heroes !   A tout les fans de Might & Magic : Heroes ! Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:34

Aye aye amis darkiste !

Je sais que les temps sont noir, les Celtica sont pas gentils, les Aegis sont aussi chiants que des fillettes ado pré-pubère qui commence à peine à chopper leur ragnagna.

Mais oyé oyé ! Changeons nous les idées !

Tous ici jouons à la version online de HMM, je suppose que certain parmi vous connaissent donc les jeux qui ont précédé la version en ligne, je parlé évidement de Heroes of Might & Magic !

Personnellement je suis fan de la série depuis le 2 (trop jeune pour tâter le 1 =x), alors je suis l'actualité et ses remouds. Et voilà une petite news du dernier bijou qui va sortir le 28 juin.

Si vous aussi vous êtes fan, alors faites le moi savoir.

Par contre si vous jouez à la version en ligne sans avoir eu l'expérience des jeux, n'hésitez pas à l'occasion Wink.

Votre humble et dévoué traître (comment ça je pique la formulation de quelqu'un ?)
Revenir en haut Aller en bas
Juda




Messages : 31
Date d'inscription : 24/01/2011

A tout les fans de Might & Magic : Heroes ! Empty
MessageSujet: Re: A tout les fans de Might & Magic : Heroes !   A tout les fans de Might & Magic : Heroes ! Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:01

YAAAAH dans 4 jour le jeu sera de sorti !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
sebhd27
Admin
sebhd27


Messages : 477
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 47
Localisation : Haute-Normandie

A tout les fans de Might & Magic : Heroes ! Empty
MessageSujet: Re: A tout les fans de Might & Magic : Heroes !   A tout les fans de Might & Magic : Heroes ! Icon_minitimeSam 25 Juin - 7:55

Ca approche, cool !

Pour s'occuper tout l'été, en attendant la S3 en ligne ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://darkguilde.forumgratuit.org
Mio Kyun
K-on's Dark Side
Mio Kyun


Messages : 112
Date d'inscription : 01/12/2010

A tout les fans de Might & Magic : Heroes ! Empty
MessageSujet: Re: A tout les fans de Might & Magic : Heroes !   A tout les fans de Might & Magic : Heroes ! Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:42

J'en discutais l'autre fois avec Magg sur le Chat et donc je disais que je connais depuis le 3 Very Happy (un peu jeune pour le 2 pour ma part Razz ) et j'ai fait le 4 et le 5 en version Gold. Je me suis mis à MMKH parce que je connaissais justement et comme toi, j'attends le 6 avec impatience mais je tiendrai le coup et achèterai le jeu lorsqu'il sera pas trop cher ^^' j'ai plus les moyens de m'acheter des trucs qui coutent chers actuellement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A tout les fans de Might & Magic : Heroes ! Empty
MessageSujet: Re: A tout les fans de Might & Magic : Heroes !   A tout les fans de Might & Magic : Heroes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A tout les fans de Might & Magic : Heroes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Guild et Dark Tagada sur HMMK :: Accueil :: Spam, c'est ici qu'on parle de n'importe quoi !-
Sauter vers: