Dark Guild et Dark Tagada sur HMMK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Guild et Dark Tagada sur HMMK


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'Enfer est-il exothermique ou endothermique ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyna

Lyna


Messages : 77
Date d'inscription : 30/11/2010

L'Enfer est-il exothermique ou endothermique ? Empty
MessageSujet: L'Enfer est-il exothermique ou endothermique ?   L'Enfer est-il exothermique ou endothermique ? Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:04

Voilà un sujet qui va sans doute plaire à certains ^^

Ce qui suit est lié à une question posée à l'examen final d'une université de chimie de Washington. La réponse d'un étudiant fut si "profonde" que le professeur la partagea avec ses collègues, via Internet. Cet élève aurait reçu un A.

Question : L'Enfer est-il exothermique (émettant de la chaleur) ou endothermique (absorbant la chaleur) ?

La plupart des étudiants rédigèrent leur copie sur la base de la loi de Boyle (les gaz refroidissent quand ils s'épandent et se réchauffent quand ils se compriment) avec quelques variantes.


Réponse de l'étudiant :


Citation :
Premièrement, nous avons besoin de savoir si la masse de l'Enfer est changeante dans le temps. Donc, nous avons besoin de connaître le rythme d'arrivée et de départ des âmes. Je pense qu'on peut dire que quand une âme arrive en Enfer elle ne repart pas. Donc, aucune âme ne part.

Au fur et à mesure que les âmes entrent en Enfer, il faut tenir compte des différentes religions existant à travers le monde à ce jour. La plupart de ces religions établissent que, si vous n'êtes pas membre de cette religion, vous irez en Enfer. Donc, depuis qu'il y a plus d'une religion et que les gens ne croient pas à plusieurs religions, nous pouvons convenir que toutes les âmes vont en Enfer.

Avec les rythmes de naissance et de mort actuels, nous pouvons supposer que le nombre d'âmes en Enfer s'accroît de façon exponentielle.

Maintenant, intéressons-nous au rythme de changement de volume de l'Enfer car la loi de Boyle établit que, pour que la température et la pression en Enfer restent stables, le volume de l'Enfer doit s'accroître proportionnellement aux âmes qui arrivent.

Ce qui donne deux possibilités :

1/ Si l'Enfer s'accroît plus lentement que le rythme d'arrivée des âmes, alors la température et la pression en Enfer s'accroissent jusqu'à ce que l'Enfer s'autodétruise.
2/ Si l'Enfer s'accroît plus vite que le rythme d'arrivée des âmes, alors la température et la pression diminuent jusqu'à ce qu'il gèle en Enfer.

Quelle est donc la bonne théorie ?

Si on accepte le postulat selon lequel Téresa, durant ma première année d'université, m'a dit que "il gèlera en Enfer avant que je couche avec toi" et qu'on prenne en compte le fait que j'ai couché avec elle la nuit dernière, alors l'hypothèse numéro 2 doit être vraie et je suis ainsi sûr que l'Enfer est exothermique et a entièrement gelé.

Le corollaire de cette théorie est que, depuis que l'Enfer a gelé, il ne peut plus accepter d'âme et qu'il s'est éteint, ne laissant que le Paradis et prouvant l'existence d'une divinité suprême, ce qui explique que, la nuit dernière, Téresa cria "Oh mon Dieu !!!"


Shocked Rolling Eyes Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sebhd27
Admin
sebhd27


Messages : 477
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 47
Localisation : Haute-Normandie

L'Enfer est-il exothermique ou endothermique ? Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer est-il exothermique ou endothermique ?   L'Enfer est-il exothermique ou endothermique ? Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:06

Excellent, ptdr
Revenir en haut Aller en bas
https://darkguilde.forumgratuit.org
Juda




Messages : 31
Date d'inscription : 24/01/2011

L'Enfer est-il exothermique ou endothermique ? Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer est-il exothermique ou endothermique ?   L'Enfer est-il exothermique ou endothermique ? Icon_minitimeLun 28 Mar - 7:32

^^ lol j'avais lu aussi cette histoire sur un autre blog (j'aime bien l'image). Y disait même( 'supposait' serait peut-être plus approprié ) que l'étudiant serait de Montpellier, parfois de Nanterre, et là de Washington Rolling Eyes .

Même après relecture, c'est juste trop bon Very Happy

Mais bon tout le monde sait que l'enfer est déjà sur terre, et que Belzébuth Satan c'est Seb , Sarko lui !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Enfer est-il exothermique ou endothermique ? Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer est-il exothermique ou endothermique ?   L'Enfer est-il exothermique ou endothermique ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Enfer est-il exothermique ou endothermique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Guild et Dark Tagada sur HMMK :: Accueil :: Spam, c'est ici qu'on parle de n'importe quoi !-
Sauter vers: