Dark Guild et Dark Tagada sur HMMK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Guild et Dark Tagada sur HMMK


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 plop le jump ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Juda




Messages : 31
Date d'inscription : 24/01/2011

plop le jump ? Empty
MessageSujet: plop le jump ?   plop le jump ? Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:04

Plop amis guildiens! ... ou pas vraiment vous m'êtes encore inconnus... Ou plutôt je suis encore méconnu de vos historique, les légendes et histoires sur la grande toile consacrée à mon humble personne n'existe tellement pas, qu'il s'agit en faite d'une fine et grande maîtrise de Big Bro pour m'éviter les soucis de la célébrité....
Néanmoins, après cette allocution bourrée de boniments sacrificatoires, je tenais à préciser que je suis d'une motivation sans égal pour vous accompagner lors de votre prochain jump.


... en fait j'avais juste pas pigé que quand le s2 se finissait, le s3 ne démarrait pas tout de suite... donc je me retrouve comme un connard ( ... pig ) tout seul à rien faire.

Et comme j'ai pas d'accès à d'autres rubriques du forum, je post là... et paf !
Spoiler:

votre dévoué et nécessiteux traître,
Juda.
Revenir en haut Aller en bas
sebhd27
Admin
sebhd27


Messages : 477
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 47
Localisation : Haute-Normandie

plop le jump ? Empty
MessageSujet: Re: plop le jump ?   plop le jump ? Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:46

Juda notre grand traître motivé ! Very Happy

Alors, déjà, bravo d'avoir retrouvé le forum parce que j'ai quand même tout fait pour qu'il reste entre guildistes ! Very Happy

Sinon, ca va ? tu te fais pas trop chier ? Very Happy

Tu veux un lien pour rejoindre notre wing sur le serveur en cours ? Tu n'auras que 3 semaines de retard, rien d'insurmontable....

Parce que bon, le prochain jump sera logiquement en S3 et donc pas avant Mai-Juin...
Donc, à moins que tu ai un grand jardin à entretenir, sinon, tu vas finir par tourner en rond ! Very Happy

@+ mon grand !
Revenir en haut Aller en bas
https://darkguilde.forumgratuit.org
Magg Nahr

Magg Nahr


Messages : 111
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Mayotte

plop le jump ? Empty
MessageSujet: Re: plop le jump ?   plop le jump ? Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:03

Salut Juda,

Euh le but de notre serveur actuel SG2 est de cartonner une hérédité, en vue justement de la Saison 3.

Or, SG2 ne se terminera que début Août 2011 (sic, pas possible avant), ce qui amène à deux hypothèses :

- soit la Dark Guild se lance en S3 dès que celle-ci apparait ou assez rapidement derrière, mais bon nombre de nos joueurs n'auront pas encore d'hérédité ou pas la meilleure qu'ils utiliseront, car logiquement SG2 le sera puisque c'est le but recherché (c'est mon cas personnel, je compte bien faire mieux que mes précédents serveurs).

- soit on attend que l'hérédité de SG2 soit délivrée avant que la Dark Guild fasse la S3, ce qui amène facilement en Septembre 2011 car Ubi ne débloque pas immédiatement l'hérédité d'un serveur (qui, comme SG2 termine en août, nous amène en septembre...CQFD).

Dans le premier cas, certains joueurs feront la S3 sans hérédité, donc juste pour tester et apprendre les nouveautés je dirais, dans le second cas on débutera tous avec notre meilleure hérédité, mais çà nous fait attendre longtemps, et tout aussi longtemps pour faire un serveur digne de ce nom avec toutes les chances de notre côté, car de toute façon il faudra bien attendre la fin de SG2 pour çà.

Donc, finalité : tu as du temps avant que la Dark Guild fasse un serveur S3 correct, donc d'ici là tu peux nous rejoindre sur SG2, tu seras un peu en retard et dans la Wing par contre car on est déjà full plein blindé Very Happy. A toi de décider !
Revenir en haut Aller en bas
sebhd27
Admin
sebhd27


Messages : 477
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 47
Localisation : Haute-Normandie

plop le jump ? Empty
MessageSujet: Re: plop le jump ?   plop le jump ? Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:09

Et si tu veux, j'ai un lien de proximité !Very Happy (Merci Haarphys)

Pour la S3, moi, je pensais y aller en guilde mais juste pour voir, sans prétention, avant la fin de SG2, en observateur, quoi !

Quittes à le quitter pour démarrer celui que nous ferons après SG2 !

Maintenant, faudra voir mais dans tous les cas, Juda, vient, la Wing s'agrandit et nous avons de la place pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://darkguilde.forumgratuit.org
Mephisto76

Mephisto76


Messages : 27
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : Haute-Normandie

plop le jump ? Empty
MessageSujet: Re: plop le jump ?   plop le jump ? Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:45

Salut Judas

Je sais mais toi je sens que je vais t'aimer , t'as un nom qui colle bien tu t'exprimes comme un seigneur , je sens qu'on va s'entendre!!

Enfin un personnage à ma hauteur pour de nombreuses joutes verbales , méchantes et traitres!!!

Méphisto
Revenir en haut Aller en bas
Juda




Messages : 31
Date d'inscription : 24/01/2011

plop le jump ? Empty
MessageSujet: Re: plop le jump ?   plop le jump ? Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:46

Mephisto76 a écrit:
Salut Judas

Je sais mais toi je sens que je vais t'aimer , t'as un nom qui colle bien tu t'exprimes comme un seigneur , je sens qu'on va s'entendre!!

Enfin un personnage à ma hauteur pour de nombreuses joutes verbales , méchantes et traitres!!!

Méphisto

Oh sacrilège ! Quel profane fait-tu, en associant mon humble mais néanmoins bel personne avec le représentant des Iscariote ( Juda sans 's' c'est fait exprès Wink )
Alors fis chevalier ! S'en est trop ! joutons ou jurons jusqu'à tant que la mort nous séparent <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plop le jump ? Empty
MessageSujet: Re: plop le jump ?   plop le jump ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plop le jump ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Guild et Dark Tagada sur HMMK :: Accueil :: Spam, c'est ici qu'on parle de n'importe quoi !-
Sauter vers: